Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
13 octobre 2014

EFT avant la mammographie

thétys face

En principe cet examen de dépistage du cancer du sein doit être pratiqué tous les deux ans…mais traumatisée par un écrasement excessif  en 2007 -violemment exécutée et répétée par l’opératrice -dont je  ressentis la douleur durant des mois…je ne donnais pas suite à la lettre d’invitation de la CPAM pour m’y présenter deux ans plus tard. 

En 2011, quatre années après, je répondis favorablement  à la nouvelle proposition de la CPAM pour cet examen.

Cela m’angoissait :  je pensais que j’allais encore souffrir pendant des mois à cause de la violence du procédé ou d’une opératrice préoccupée par des soucis personnels. 

Le rendez-vous était prévu pour 11 heures ce lundi 31 janvier. Je me levais, inquiète : il fallait bien que je fasse vérifier si tout était OK! 

Et si je me faisais une séance d’EFT? Aussitôt dit, aussitôt fait! 

 

Point Karaté :« Même si on m’a vraiment fait  mal lors de la dernière mammographie, je m’aime et je m’accepte totalement » 3* 

Tapotements sur tous les points de la méthode avec ces phrases de rappel 

Je n’ai pas envie d’y aller!

Elle m’a fait mal!

La garce!

Une furie!

J’ai souffert pendant des mois!

Je suis inquiète…

Cela me perturbe… 

 

Gamme des neuf actions pour barrer 

J’évalue et je considère que mon inquiétude s’est dissipée.

 

Choix :

« Maintenant, tout de suite, je suis complètement libérée de ce souci et je choisis de me rendre à l’examen sereinement, tranquille parce que tout se passera bien. » 3*

 

La suite ?Je n’en reviens toujours pas! Même pas mal! Ni pendant, ni après!

Tout au plus ce fut légèrement inconfortable au niveau des côtes en raison de l’appui sur la machine.

Je suis ressortie aussi sereine qu’à mon arrivée!

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité