Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
4 janvier 2015

EFT SUR GASTRO….

IMAG0008

Hier, samedi toute la sainte journée : frissons, baisse d’énergie, contact avec des personnes malades…

Mal de tête qui gagne… Je bois du coca bio et je me mets à 19h30 au lit!

Quatre heures plus tard, je me réveille, le mal de tête est toujours présent, je prends un Aspégic 500 et me recouche…Trois heures et demie du matin, à nouveau je m’éveille avec le mal de tête, je me sens barbouillée. J'absorbe du coca… et me rendors. Et encore une fois le même épisode…

Pour finir, je me lève à 10 heures, le mal de tête ne me lâchant pas, et en plus avec des nausées…

Cette fois, je sais ce qui m’indispose autant depuis plus de vingt heures : la gastro!

11 heures

Bon, eh bien pas grand-chose à faire!… sinon tenter une séance d’EFT!

Point karaté:

« Même si je ne me sens pas bien, si j’ai des nausées, je m’aime et je m’accepte telle que je suis… »  3*

Et je poursuis la ronde des tapotements sur tous les points d’acupuncture de la méthode avec les mots suivants:

Ce mal de tête,

Ces nausées,

Je ne me sens pas bien,

Cette envie de vomir,

Cela m’indispose,

Mal de tête,

 Nausées…

 

Et je répète trois ou quatre fois la ronde des tapotements…

Et rien de plus!

Et que se passe-t-il?

Immédiatement, les nausées disparaissent…quelques rots de dégagement…

Je me sens un peu plus légère;

Le mal de tête se dissipe tranquillement en quelques heures, sans avaler de comprimés.

Evidemment, je m’hydrate de bouillons de légumes, de tisanes, et ce jusqu’à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité