Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
21 décembre 2014

Dépression saisonnière

Le-chapeau-et-la-canne-mythiques-de-Charlot-mis-aux-encheres-ce-week-end_exact780x1040_p


Je ne sais pas comment il faut témoigner sur ton blog; alors je t’écris mon témoignage !! 

“  Depuis 3 ans je pratique une petite séance d’EFT quotidienne et matinale ce qui me met en forme pour la journée (3 rondes inspirées d’un protocole de Sophie MERLE). Je suis très souvent “crevée” sauf par grand beau temps.


Avant cela, pendant 2 ans je suis allée voir un acupuncteur à Reims et je me trouvais nettement plus dynamique, mieux dans ma peau; j’en avais besoin à la suite de gros problèmes personnels.


Lorsque j’ai connu et appris à pratiquer EFT (par l’intermédiaire de Brigitte) j’ai remplacé l’acupuncture par l’EFT puisque c’est un tapping sur les méridiens donc une réactivation de ceux-ci.


J’ai remarqué que lorsque je ne faisais pas mes séances quotidiennes je “dépérissais”!


Et ces dernières semaines j’en ai encore eu la confirmation puisque pour diverses raisons je n’en ai pas fait pendant 3 semaines !


Avec en plus une météo orientée à la pluie depuis 3 semaines : la pluie a toujours été source de déprime pour moi quand elle s’installe à long terme ! (peut être mes origines Italiennes ??) toujours est-il que je m’enfonçais moralement ! Puis un jour en début de cette semaine……… EUREKA!!!! “mais Mary tu n’as pas fait tes séances d’EFT depuis……..???
Alors j’ai vite repris mes séances et me revoici en forme en 3 jours ! Et la météo est toujours pluvieuse !!!!


Voici mon témoignage en faveur d’EFT concernant la déprime saisonnière !!

 Autre témoignage :


“Mon mari est décédé d’un cancer il y a 3 ans !!

Grâce à une séquence d'EFT quotidienne, j’ai pu continuer à travailler et j’ai pû passer cette période de deuil de façon
relativement “sereine” par rapport à ce que ça aurait pû être sans cette technique.

Amarilys

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité