Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
20 mars 2015

Rhume des foins annulé une séquence d' EFT

36401473-jeune-allergies-de-printemps-femme-afro-americaine-malades-souffrant-de-maladie-en-utilisant-du-tiss

Samedi 2 mai 2009

La journée est ensoleillée, c’est le bon moment pour tondre la pelouse, une  pelouse bien haute 25 à 30 cm…Certaines graminées comme le chiendent, le plantain et autres  sont  déjà en fleurs !

Après une heure de travail, les éternuements commencent et mon nez se met à couler.

« La barbe ! pensai-je… Tiens, et si je me faisais une séance d’EFT, rien que pour voir ?"

 Point karaté : « Quoique j’ai ce rhume des foins, je m’aime et je m’accepte totalement… 3*

Ronde des tapotements

Quoique je sois allergique aux graminées...

Quoique mon nez coule…

Quoique que je ne connaisse pas consciemment l’origine de ce problème…

Quoique mes défenses immunitaires s’emballent…

 

Gamme des 9 actions

 

2e ronde de tapotements : je régule l’énergie

Rééquilibrage….Harmonie…Energie…santé…respiration…force…

 

Choix

« Maintenant, tout de suite je me libère de ce problème et j’annule tout ce qui a pu contribuer  à son émergence.

Je retrouve toute ma santé, mes forces vives, ma joie de vivre ».

Trois  respirations en conscience, écoute des bruits extérieurs, écoute du silence et retour  au quotidien !

 

Effets immédiats : le nez ne coule plus, les éternuements ont cessé.

Quelle merveille cette méthode ! Je suis toujours épatée.

Je retourne au jardin poursuivre mes occupations durant trois heures,  sans être gênée par le pollen des graminées !

 

Suites :

Additif de juillet 2010

Rhume des foins cette année ? Deux ou trois éternuements sur toute la saison…Rien de plus!

Et, 2014 ? Rien à signaler!

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité