Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
21 juin 2016

Effet bénéfique du Reiki sur la digestion du radis noir provoquant des douleurs

images2

 

 

Témoignage de Francine

 

« Avec mon hernie hiatale, je ne supporte pas de manger du radis noir. Cela me fait mal à l’estomac et provoque des crampes douloureuses à l’abdomen.

 

Dernièrement, j’étais invitée à déjeuner chez des amis. Et qui avait-il en entrée? Du radis noir!

Pour ne pas vexer l’hôtesse, je décidais d’en manger…

Mais pour pouvoir le digérer, je décidais de tenter quelque chose : le reiki!

Je prévins la maîtresse de maison que j’allais faire quelque chose d’un peu particulier sur son plat! J’imposais les mains quelques instants sur le mets proposé.

 

Résultat après ce repas : aucune douleur! Aucun effet désagréable!

 

Alors afin de vérifier et de valider cette procédure pour annuler les effets néfastes de cette racine, cette fois, je refis l’expérience chez moi en me préparant du radis noir : aucun effet douloureux. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité