coeur nuage

 

Christie se sent fatiguée, épuisée depuis une trentaine de mois.

Elle est perturbée par plusieurs évènements familiaux (opération chirurgicale de sa mère qu’elle craignit de perdre, le divorce de sa sœur ...) qui se sont produits dans sa vie dont une séparation affective.

Une relation amoureuse qui a été interrompue par le jeune homme. Malgré cette rupture, ce dernier veut entretenir un lien amical avec Christie.

Ils se voient au moins une fois par semaine dans la famille ou chez des amis. Christie se sent mal en sa présence,  triste et fatiguée. Elle a perdu confiance en elle-même, et éprouve des difficultés à aller vers les autres.

Les séances d’EFT, classiques telles que Gary les préconise dans son livre, s’organisèrent autour des émotions causées par la peur d’être orpheline, la peur de rester seule, et aussi par l’abandon du jeune homme.

Maintenant quand sa mère se rend chez le médecin, la réaction de Christie est normale : elle n’a plus cette angoisse de la mort.

Christie a continué de s’autoréguler avec le point karaté, et de profondes respirations pendant quelques semaines.

La fatigue permanente s’est dissipée. Elle a retrouvé une belle énergie.

 

En réponse à sa question sur l’efficacité de la L’EFT, le hasard fit bien les choses, Christie rencontra son ex-ami assis sur le banc dans un parc de la ville. A sa grande surprise, et  pour la première fois depuis cette rupture, elle se sentit à l’aise, légère et sereine!

Même ses collègues de travail, non informées du travail que Christie a fait sur elle, remarquent son changement, et s’étonnent agréablement de sa joie de vivre retrouvée!