Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
15 février 2015

Ma procédure concernant l’ EFT par substitution pour les animaux

 

stock-vector-illustration-with-ant-silhouettes-isolated-on-white-background-95525917

 

Ce n’est pas évident de pratiquer une séance d’EFT directement sur l’animal!

Il est préférable de la faire sur soi, ou encore sur le compagnon humain de l’animal…

 Si je suis en présence de l’animal, je me cale par empathie sur son système énergétique pour saisir son problème, et je dis :

“Maintenant je parle à ta  place  moi (prénommer l’animal) , même si j’ai ce problème (le nommer), je suis un animal (dire l’espèce) merveilleux, ou avec d’autres paroles positives qui renforcent son être…

et faire toute la séance classique…que vous connaissez maintenant.

 

Comment faire pour évaluer l’effet de la séquence?

 Des signes de dégagements apparaissent sur soi, ou sur son compagnon humain si vous avez pratiqué sur lui, ou encore  l’animal  quitte son attitude du moment, change de place, et se détend, va remanger, etc…

Si vous ne voulez pas pratiquer sur vous,vous pouvez le faire sur le responsable de l’animal

A distance  : même procédure avec une photo de l’animal.

Testez sur vous par méthode kinésiologique, au pendule ou par visualisation, si l'effet de l'EFT est satisfaisant.Ensuite attendez les résultats via le responsable de l'animal...

Il existe d’autres variations dans la procédure…celle du dr Silvia Hartmann notamment publiée sur ce blog sous le titre "EFT pour les animaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité