Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
25 octobre 2014

EFT par transfert sur Harry le chat

 

17 relaxation plus pès

                       

Harry est un superbe athlète félin castré, âgé de 4 ans et demi : on peut le voir marcher sur les toits à 6 mètres du sol, c’est l’enfant gâté de la maison. Ses partenaires humains : Madame (80 ans) qui l’aime plus que tout mais ne se relève pas la nuit pour lui ouvrir la fenêtre quand il demande à sortir…Non c’est Monsieur,  90 ans, qui répond à son souhait !

Seulement voilà Monsieur a dû subir une opération chirurgicale de la vessie en mars 2009. A son retour, Madame habituée au service de Monsieur, reprit ses bonnes habitudes de rester couchée quand Harry réclamait pour sortir !

Non, Harry ne miaulait pas, il trouvait beaucoup plus efficace de sauter sur l’abdomen de Monsieur  pour se faire comprendre !

« Pourquoi est-ce que tu ne te lèves pas ? Il vient  d’être opéré, tu ne peux pas laisser faire cela !lui demandai-je

-Mais parce qu’il saute sur papa (C’est comme cela qu’elle nomme son mari) »  me répondit-elle

Je décidai de tenter une expérience EFT pour corriger ce problème et je pratiquai une session d’EFT par transfert sur ma propre personne pour tenter de modifier le comportement d’Harry :

« Même si  papa est malade et que je ne peux plus sauter sur son ventre pour qu’il se lève m’ouvrir la fenêtre, je suis un brave chat…Je ne saute plus sur papa.Il est malade.Ça lui fait mal.

 

Ronde des tapotements sur  tous les points de la méthode

 

Gamme des 9 actions

 

Maintenant je choisis de sauter sur le ventre de maman, maintenant tout de suite, c’est elle qui m’ouvrira.

 

Nouvelle ronde des tapotements

 

"Je saute sur le ventre maman, etc…»

 

Eh bien devinez quoi ? Le résultat  fut positif !!!

Madame se levait bon gré mal gré pour lui ouvrir : « Harry,  tu me fais c… »

Deux mois après, par une nuit de tempête mi-mai, Harry disparaissait, empoisonné par  un voisin coutumier du fait ? (A ce propos, j’avais travaillé deux sessions sur moi par transfert en  EFT, et je m’étais interrogé sur l’opportunité de cette action lors de  la disparition d’Harry)

 C’est ce que nous pensâmes jusqu’à sa réapparition quatre mois après, le 14 septembre 2009. Affamé, il sauta dans le coin là où depuis sa gamelle était censée être.

Amaigri, les coussinets de pattes très épaissis  mais il était sain et sauf !

Cette mystérieuse escapade a bouleversé sa vie de chat : Harry est devenu casanier, il mange, il est un peu obèse, sortant peu  sauf pour rendre visite à Caramelle,  sa copine rouquine et il rentre chaque soir à 21 heures pour dormir toute la nuit sur un coussin posé sur une chaise de la cuisine. Ses partenaires humains dorment tranquilles.

Je vous invite à lire cet ouvrage de Rupert Sheldrake :

“Les pouvoirs inexpliqués des animaux” aux Editions J’AI LU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité