Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
18 octobre 2014

Expérience quantique

20140506_083532

LE RETOUR EN LIVE DU CHAT WOOKIE

Bruxelles,  avril 2O13

Une amie, et moi-même, nous sommes arrivées dans la capitale afin de suivre le stage d’une nouvelle méthode de bien-être…prévu pour le lendemain.

Notre village est situé à 3h de Bruxelles, il était préférable de partir la veille pour être certaines d’être sur place à 9 heures le samedi matin. Nous logeons dans un flat comportant une grande pièce avec deux lits, une cuisine et un espace douche-toilettes, le tout surmonté d’une mezzanine spartiate, pourvu d’un matelas au sol. Brigitte, (nous avons le même prénom) a bien dormi tandis que moi, j’ai passé une nuit blanche!

Elle se réveille donc en forme et moi, j’ai la tête dans le gaz !

Huit heures, un appel de son mari l’avertit que Wookie, le chat que son fils lui a confié avant de partir en Tchéquie, n’est pas rentré de la nuit.

Elle m’interpelle : « Mais tu ne peux pas faire une communication télépathique pour savoir ce qu’il lui est arrivé?!..»

Indisposée mentalement par une nuit sans sommeil, je me dérobe par un silence.

Toute la journée, le portable greffé sur l’oreille ou sur la main, Brigitte est très inquiète de cette disparition ; les questionnements à propos de l’éventuel retour de Wookie  à la maison se renouvellent, Bruxelles, notre village près de Reims, la Tchéquie, et ainsi de suite en boucle, toute la journée…Je me dis même qu’avec cet évènement, elle ne peut pleinement profiter de son stage.

Lors d’une pause de l’après-midi, Corine, une Belge déjà bien formée à cette méthode quantique, nous rejoint et suggère de venir cohabiter le temps du stage dans la mezzanine afin de lier connaissance…

Le samedi soir, lors du dîner, notre discussion portait le stage et les facultés intuitives. L’ayant observée par moments dans la journée, je lui affirme qu’elle a des capacités extra-sensorielles qu’elle n’imagine même pas!

« Tu crois? C’est gentil ce que tu me dis là. Je te remercie » dit-elle un peu incrédule.

Après la vaisselle, Brigitte me demande avant de descendre dans la cour pour retéléphoner à son domicile :

«Est-ce que tu veux bien maintenant pratiquer une communication avec Wookie ?

- Oui! Maintenant oui, je me sens mieux que dans la journée »

Corine descend également pour fumer sa clope… Et je me retrouve seule dans l’appartement… Je trace rapidement un cadran sur mon cahier et je pendule :

« Wookie est vivant, mais faible … Son taux d’énergie vitale est de 3000 sur 5000… Le pendule oscille entre enfermé et blessé…Blessé, enfermé, j’hésite un peu…

Wookie m’apparait soudain en boule, prostré, les yeux complètement dilatés et tout son poils ébouriffé…Il est terré, apeuré… Rien de plus, pas de vision du lieu où il se trouve. 

Alors il me vient l’idée de proposer à Corine de tenter une communication télépathique avec Wookie, grâce au bio-test qu’elle utilise parfaitement .

Et quand Brigitte et Corine remontent dans l’appartement, je leur fais cette proposition en ne dévoilant rien de mes ressentis sur Wookie.

Corine hésite un court instant :

«Mais je n’ai jamais fait ça! 

-Mais si, tu vas y arriver! Suis ton inspiration…»

Corine demande à Brigitte si elle possède une photo du chat. 

«Tiens celle-ci sur mon portable… On le voit de dessus, en train de manger dans son bol. »

Face à face avec Brigitte, Corine débute par le bio-test…

«ça y est! Je le vois : il est dans une cuisine, sous un renfoncement, prostré et tout ébouriffé, il a peur.

- Est-il blessé ? …

- Non.

- Ok! Maintenant parle-lui! »

Et tout naturellement, comme si elle était rompue à cette façon de communiquer, Corine parle avec Wookie, elle continue d’utiliser le bio-test sur Brigitte pour les réponses:

«Tu es bien Wookie? …Tu vis chez Brigitte et Régis depuis quelques jours… Peux-tu sortir de cette maison?…

-Non…

La porte-fenêtre est close

_Je vais t’aider, suis-moi.» dit Corine

La porte-fenêtre est ouverte (oui! Ouverte, vous avez bien lu!!!!!!!!!)

Et Corine décrit tout l’environnement du quartier où demeure Brigitte : les haies hautes, le rond-point, les passages…

- Que fait-il? Demande Brigitte

-Il marche et je le suis…répond Corine… Il entre dans une propriété…. il se dirige vers une porte-fenêtre…

- Il y a une chatière, dis-lui d’entrer! Clame Brigitte

- C’est qu’il fait…ça y est, c’est fait.

- Entre, toi aussi dans la maison! Dis-je en regardant Corine

- J’y suis! Wookie se roule sur le tapis! Déclare Corine..

-C’est du vrai délire, qu’est-ce que j’ai dû raconter comme conneries! » Corine prononce cette phrase pour terminer cette expérience…

«Maintenant, ton téléphone devrait sonner Brigitte, dis-je…Craignant un décalage, et anticipant une déception éventuelle de mes amies, j’ajoute :

“il se peut qu’il y ait une dizaine de minutes d’écart entre ce qui vient de se passe et le réel!”

Brigitte, n’y tenant plus, appelle son mari sur son portable : pas de réponse!

Alors, quand elle appelle sur le téléphone fixe de la maison, elle entend son plus jeune fils s’exclamer :

« Maman, Wookie vient de rentrer! »

Evidemment, vous imaginez l’étonnement de Corine et de Brigitte !!!!!!!!!!!!!et la joie qui explosa telle une bouteille de champagne tempérée dans l’appartement!

Le lendemain, à la fin de l’audition de cet évènement pour démarrer la seconde journée du stage, l’animateur du stage conclut :

« Bienvenues à Poulard! »

Ceux et celles qui ont lu les ouvrages de J.K. Rowling « Harry Potter » ou vu les films connaissent la signification de ce lieu!

Trois jours plus tard, au retour de ses «maîtres», le corps bien vivant  de Wookie fut examiné attentivement, et quelques petites blessures apparurent, des lacérations provoquées par des griffes et des morsures…

Je vous laisse imaginer ce qui avait pu se produire pour qu’il se réfugiât dans cette cuisine….

Wookie est un chat qui passe sa vie en appartement, qui n’a pas l’habitude de se confronter à ses congénères.

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité