Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
5 octobre 2014

EFT neutralise l’effet secondaire d’un médicament

 

femme oreille clip art

 

Dimanche 20 juin 2010

 

Dans la maison des parents à l’occasion de la fêtes des pères .Ma sœur et moi : pendant notre conversation, le sujet arrive sur le médicament qu’elle prend pour ses crampes dans les jambes, un médicament à base de plantes que son médecin traitant lui a prescrit :

 « Ce médicament qui me soulage bien , mais me rend sourde! Ces effets-là sont même indiqués sur la notice jointe… »  précise-t-elle. Des conversations se superposent, cela tombe bien ! Essayons l’EFT!

Point karaté :

« Même si ce médicament me rend sourde malgré ses bienfaits, je m’aime et je m’accepte totalement. 3*

 

Puis tapotements sur les points indiqués par la méthode EFT avec les expressions suivantes:

J’entends mal…

Cela me rend sourde…

C’est très désagréable…

Je me sens isolée des conversations…

C’est pénible…

J’ai du mal à participer…

Ces effets secondaires…

Cela me rend sourde…

Ces effets secondaires…

Evaluation : « j’entends un peu mieux… »

 Re-tapotements avec un bémol :

« Même si les effets secondaires de ce médicaments se font encore un peu sentir, je m’aime et je m’accepte totalement » 3*

Puis tapotements à nouveau sur les points

:« Encore un peu sourde…

Encore un peu gênée…etc. » 

 

Réévaluation : cela va mieux, j’entends plus! »

Choix :

« Maintenant, tout de suite je me libère de tous les effets secondaires de ce médicament bienfaisant, mon  guérisseur intérieur contrôle  la situation et veille à mon bien-être sur tous les plans .» 

Nous arrêtons là, la séance. Je conseille à ma sœur de tapoter chaque jour pour renforcer, et maintenir l’effet EFT.

Le lendemain, je l’appelle pour connaître la suite sachant que la veille elle était invitée avec une vingtaine d’autres personnes à une garden-party chez des amis, une situation excellente pour le brouhaha des conversations mêlées.

Elle m’a assurée que sans cette séance d’EFT, elle n’aurait jamais pu être aussi à l’aise comme elle l’avait été.

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité