Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
16 septembre 2014

Allergie aux poils de chat corrigée sur une fillette âgée de 9 ans

Février 2010

 

Ma belle-sœur me fit part de l’allergie de Cléa, sa petite-fille:  elle ne pouvait aller, sans la Ventoline (médicament pour les asthmatiques), chez sa belle-mère, impossible de caresser les chats comme elle voulait. Je lui suggérai de tenter une ou deux séquences d’EFT susceptible de lui être bénéfique. Si la mère de la petite était d’accord, on pouvait tester en l’amenant un milieu allergène comme la maison de ma sœur qui abrite Titine, adorable chatoune ex SDF, devenue princesse des lieux! 

«Par prudence,  apporte la Ventoline au cas où… »

Cléa fut avertie de la procédure. Pendant quelques minutes, elle me décrivit les symptômes que je notais en vue de préparer la séance. Puis elle déclara que son nez commençait à la piquer. C’était le feu vert pour débuter  la séance qui se déroula selon le protocole de Gary Graig jusqu’à ce que cela ne lui pique plus le nez . Elle riait …Juste après, elle s’assoupit durant une vingtaine de minutes dans le fauteuil.

Clea était amusée par tous les tapotements, elle en jouait avec sa petite sœur, une façon de prendre soin de soi toute rigolote!Elle devait retourner chez la belle-mère le week-end de la semaine suivante

.Résultat transmis par ma belle-sœur : opération réussie! 

Juin 2010 Des nouvelles de Cléa :

Mission accomplie: plus d’allergie aux poils de chats! Les chats aussi sont heureux : des câlins en plus! Miââou!!!

Mai 2011

Belle nouvelle :

Un jeune chat (offert par la grand’mère) vient d’entrer comme animal de compagnie dans la maison!

“C’est le plus beau des cadeaux!” se sont exclamées les deux petites filles… 

Septembre 2014 : Le chat est toujours dans la maison, et Cléa n'a plus d'allergie aux poils de chat.

 

AVERTISSEMENT !

Même si EFT et toute autre méthode énergétique de confort améliorent la santé, elles ne se substituent pas au traitement médical prescrit en cours ou à venir. Celui-ci ne saurait être interrompu sans l’accord express du médecin.

Ces méthodes viennent en complément dans une recherche de bien-être, physique et moral de la personne

         

Photo0075

 

2 commentaires :

Commentaire par hervé

mars 12, 2014 @ 1:47

Bonjour,
Bravo pour votre site sur L’EFT .J’ai découvert cette technique recemment et j’ai hate de l’a mettre en application ,les champs de possibilités sont si vaste !

Au plaisir

Hervé

 

Commentaire par                        

mars 13, 2014 @ 7:08

Merci Hervé!
Tous mes encouragements pour aller vers cette méthode exceptionnelle.
Au plaisir de vous rencontrer un jour : j’habite dans le même département…

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité