Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EFT51temoignages
14 septembre 2014

Une session d’EFT improvisée corrige une allergie aux plumes !

 

IMAG0009

 

Courant janvier 2010, en raison des grosses gelées (-6 à -12° C)  ma sœur Isabelle avait maintenu son canard mulard surnommé Pinoui dans sa véranda 24 heures sur 24 durant une semaine, la température y avoisinant 0°C…alors que d’habitude, il passait ses journées en liberté dans le jardin.et le soir, il dormait  dans le garage.

 Je me trouvais alors chez elle en raison d’un décès de la famille.

Isabelle vint me retrouver dans le salon en disant :

« Je crois que je fais une allergie aux plumes de Pinoui ! C’est drôle, d’ordinaire, cela ne me fait rien !

-certes, répondis-je, Pinoui se trouve enfermé, il se lisse les plumes, il  perd du duvet qui reste  dans ta véranda. Ce n’est pas pareil ! »

Elle ne peut dormir sur un oreiller de plumes…car elle est reconnue être allergique aux plumes.

« ça me pique de plus en plus la gorge, j’ai le nez qui se bouche, je ne me sens pas très bien ! Je vais prendre mes comprimés !

-Attends ! Avant, on essaie une séance d’EFT ! Si cela ne marche, tu pourras prendre tes médicaments après !… »

Evaluation à 9-10

Je prends sa main, point- karaté et je lui fais répéter: 

«  Même si je ne sais pas pourquoi que  je fais une allergie aux plumes, je m’aime et je m’accepte complètement» …3 fois

J’ajoute la respiration claviculaire, et ensuite tapotement sur tous les points de la méthode EFT...

«  Ce mal de gorge…ça me pique…mon nez se bouche…cette allergie aux plumes….

J’associe les mouvements oculaires…Evaluation à 5 .

On continue le tapotement avec bémol : encore un peu de …. Evaluation à 1 car elle n’a plus mal à la gorge, et le malaise s’est dissipé.

Nouveau cycle de  tapotements avec des mots positifs : guérison …santé…sérénité…etc.

Elle ne juge pas nécessaire d’avaler les comprimés.

Isabelle retourne à la véranda occupée par Pinoui le canard. Quand elle revient, elle me dit : «  je n’ai plus de problème, je ne sens plus rien ! »

Nous sommes en juillet, l’effet EFT se maintient car elle n’a plus cette allergie aux plumes.

L’année dernière, nous avions pratiqué une séquence pour l’allergie aux poils de chat…Le problème est bien réglé, si bien réglé que depuis Titine, sa chatte dort chaque nuit près de sa tête !

Merci à Gary Graig pour avoir mis cette technique au service du monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
EFT51temoignages
Publicité
Archives
Newsletter
EFT51temoignages
Visiteurs
Map
Bonne lecture et prenez soin de vous!
 
               Meteo Reims
Publicité